Lorsque nous parlons de sociétés de colis, nous parlons d'entreprises professionnelles qui exercent leur mission depuis longtemps dans le secteur. Ces entreprises prennent en compte chacun des processus liés à la livraison et à la livraison des marchandises aux clients.
Malgré une grande expérience et professionnalisme, parfois des échecs sont faits, ce qui est logique jusqu'à un certain point en raison de l'énorme volume de paquets qui sont gérés non seulement mensuellement mais année après année.
D'une part, vous pourriez penser que c'est quelque chose qui donne une publicité négative, mais faire des erreurs est très positif pour les entreprises et finalement pour le client final. La raison en est que, comme on dit, les erreurs sont apprises. Lorsqu'une erreur est détectée et résolue rapidement, c'est un point d'expérience acquis, ce qui affecte un meilleur service pour le client final.
Bien que ce ne soit pas très commun, parfois ces échecs se produisent, tels que ceux détectés par l'Organisation des consommateurs et des utilisateurs (OCU). Dans une étude réalisée pour analyser le fonctionnement des entreprises de colis, ils ont détecté quelques déficiences.
Selon les données de cette étude, il est révélé que l'augmentation du commerce électronique a fait que ces dernières années, de plus en plus d'entreprises offrent des services de colis urgents. Depuis l'OCU ont effectué une analyse de 15 des plus connus dans l'industrie pour garder une trace du service qu'ils offrent.
Entre les données de l'étude, il est révélé qu'il n'a pas été possible d'effectuer une livraison sans qu'il y ait une sorte d'incidence, mais le paquet est finalement arrivé.
Les données révèlent que parmi les déficiences les plus courantes qui se produisent généralement, dans de nombreux cas, les clients ont du mal à obtenir un code de suivi pour suivre leur envoi et savoir exactement où se trouve l'envoi dans le processus.
En ce qui concerne le prix, il a été détecté que certaines entreprises peuvent offrir des prix différents pour un même service, en fonction de la manière dont elles sont contactées, soit par téléphone, soit par Internet.
Un autre inconvénient qui se produit le plus est que certaines entreprises de transport facturent des frais compris entre 30 et 50 euros pour les procédures qui sont effectuées et ne préviennent pas le destinataire que vous pouvez économiser ce genre de coûts
sources: blogistica.es
Malgré une grande expérience et professionnalisme, parfois des échecs sont faits, ce qui est logique jusqu'à un certain point en raison de l'énorme volume de paquets qui sont gérés non seulement mensuellement mais année après année.
D'une part, vous pourriez penser que c'est quelque chose qui donne une publicité négative, mais faire des erreurs est très positif pour les entreprises et finalement pour le client final. La raison en est que, comme on dit, les erreurs sont apprises. Lorsqu'une erreur est détectée et résolue rapidement, c'est un point d'expérience acquis, ce qui affecte un meilleur service pour le client final.
Bien que ce ne soit pas très commun, parfois ces échecs se produisent, tels que ceux détectés par l'Organisation des consommateurs et des utilisateurs (OCU). Dans une étude réalisée pour analyser le fonctionnement des entreprises de colis, ils ont détecté quelques déficiences.
Selon les données de cette étude, il est révélé que l'augmentation du commerce électronique a fait que ces dernières années, de plus en plus d'entreprises offrent des services de colis urgents. Depuis l'OCU ont effectué une analyse de 15 des plus connus dans l'industrie pour garder une trace du service qu'ils offrent.
Entre les données de l'étude, il est révélé qu'il n'a pas été possible d'effectuer une livraison sans qu'il y ait une sorte d'incidence, mais le paquet est finalement arrivé.
Les données révèlent que parmi les déficiences les plus courantes qui se produisent généralement, dans de nombreux cas, les clients ont du mal à obtenir un code de suivi pour suivre leur envoi et savoir exactement où se trouve l'envoi dans le processus.
En ce qui concerne le prix, il a été détecté que certaines entreprises peuvent offrir des prix différents pour un même service, en fonction de la manière dont elles sont contactées, soit par téléphone, soit par Internet.
Un autre inconvénient qui se produit le plus est que certaines entreprises de transport facturent des frais compris entre 30 et 50 euros pour les procédures qui sont effectuées et ne préviennent pas le destinataire que vous pouvez économiser ce genre de coûts
sources: blogistica.es