Hawaï est une destination parfaite pour une lune de miel ou un anniversaire, bien sûr, mais l'état d'Aloha peut aussi être amusant avec les enfants.
c'est un jeu d'enfant, sa vous permet de vous plonger dans une culture et un paysage uniques sans avoir à jongler avec les passeports de tout le monde, passer la douane ou faire face à des échanges de devises. pour aller là-bas et essayer quelque chose de nouveau. Chacune des quatre îles majeures (Oahu, Maui, Kauai et la Grande Ile) dispose d'innombrables options de villégiature prêtes à accueillir avec une expérience tout compris, mais il est également facile de créer soi-même un itinéraire adapté à votre famille. vous trouverez un point de départ pour vous donner des idées sur où rester, dîner, et trouver des aventures qui sont juste inoubliable.
S'y rendre Hawaiian Airlines offre le plus grand nombre de vols depuis le continent americain et entre chaque île, mais ils sont également partenaires de JetBlue, American, et United . D'autres compagnies aériennes, comme l'Alaska, l'Amérique, Delta, United, Virgin America, Allegiant et WestJet offrent également des vols sans escale relativement fréquents de la plupart des grandes villes de l'ouest des États-Unis. Si vous vous sentez dépassé par la réservation de toute la famille pour l'ensemble du voyage, vous pouvez briser le processus. Il est parfois plus facile de sécuriser le vol depuis le continent d'abord. Ensuite, vous pouvez prendre votre temps pour réserver les vols entre les îles - c'est parce que les prix des vols inter-îles fluctuent moins et les vols sont faciles à réserver.
Se préparer La première chose à comprendre est le nombre d'îles que vous voulez visiter. À moins que vous ne viviez sur la côte ouest, cela vaut la peine d'en faire au moins deux, compte tenu du temps de déplacement plus long. Pour éviter les frais de bagages, faites le plus léger possible, surtout si vous prenez plusieurs vols pendant vos vacances. Le climat tropical d'Hawaï signifie que les vêtements lourds ne sont pas nécessaires à moins que vous ne visitiez de hautes altitudes, comme le parc national de Haleakala à Maui. Louer une voiture . Il n'y a pas d'autre moyen facile de se déplacer, quelle que soit l'île où vous êtes, alors soyez prêt pour un certain temps derrière le volant lorsque vous voyagez de l'hôtel à diverses plages et sites.
Oahu Puisque les vols vers Honolulu sont fréquents et moins chers, vous finirez probablement dans la capitale de l'état, au moins pour quelques jours. Et cela vaut la peine de rester un moment pour l'expérience urbaine unique décontractée que vous pouvez avoir ici qui n'est tout simplement pas possible sur les îles extérieures.
Où rester À quelques pas de l'agitation de la plage de Waikiki et de ses stations balnéaires, vous trouverez The Surfjack Hotel & Swim Club. Tandis que son design moderne et inspiré du milieu du siècle peut vous faire croire que c'est réservé aux jeunes hipsters, c'est aussi un excellent choix pour les familles. Leurs suites de deux et trois chambres vous donnent beaucoup d'espace nécessaire à un prix raisonnable, et c'est une promenade facile aux magasins de Waikiki et à la plage. De plus, le restaurant sur place, Mahina & Sun's, propose une cuisine créative et délicieuse de la ferme à la table, avec de nombreuses options que les enfants adoreront (y compris un excellent hamburger). Juste en face de la rue est Lemona Shave Ice, où les sirops et les garnitures sont faites avec des fruits frais. Où manger Commencez la journée du bon pied avec des malasadas chaudes et frites de Leonard's Bakery. Pensez à des beignets sans trous avec une pâte plus savoureuse et presque moelleuse. Quand le déjeuner roule, consultez Ono Hawaiian Foods. Ce trou-dans-le-mur sans fioritures sert un repas pour deux qui est suffisant pour nourrir une famille de quatre personnes. Il comprend des plats traditionnels comme le cochon kalua, le saumon lomi lomi et le haupia (un dessert hawaïen au lait de coco). Le meilleur de la grappe est la lau lau de porc à la feuille de taro cuite à la vapeur, où les légumes verts absorbent la richesse du porc tout en enveloppant leurs jus charnus. Diamond Head et Pearl Harbor sont des sites emblématiques pour une raison. Ce sont des expériences éducatives, bien sûr, mais pas seulement dans un sens académique. Le USS Arizona Memorial (réservation en ligne des billets en avance) est indiciblement émouvant d'une manière que les enfants de tous âges se sentiront, même s'ils ne comprennent pas encore pleinement sa signification. Diamond Head-être juste dans un cratère volcanique-est tout simplement cool. Si toute la famille est en forme, vous pouvez monter les nombreux escaliers vers le sommet, où vous trouverez certaines des meilleures vues sur l'île.
Où manger Découvrez les marchés fermiers quotidiens, connus sous le nom de «marchés du soleil», dans toute l'île. Les produits tropicaux ont meilleur goût et coûtent moins cher que dans les supermarchés, et certains présentent également des aliments préparés. C'est un endroit idéal pour initier les petits aux fruits exotiques. Les enfants peuvent également profiter de ce fruit sous forme de desserts au Jojo's Shave Ice, où ils sont utilisés dans les sirops faits maison (optez définitivement pour l'ajout de crème glacée aux noix de macadamia, qui passe sous la glace de rasage). Ou optez pour toute la crème glacée à la crème glacée et au café Hawaii de Lappert. Leur sorbet Luau Delight a un goût si crémeux de lait de coco qu'il est aussi succulent que les choix riches en produits laitiers. Que faire Kauai est connu pour le paysage phénoménal le long de ses nombreux sentiers de randonnée, en particulier ceux qui étreignent la côte Napali. Sauf si vous avez des enfants plus âgés qui sont des randonneurs plus expérimentés, attendez jusqu'à votre deuxième lune de miel ou jusqu'à ce que vos enfants aient grandi pour essayer cette route particulière. Au lieu de cela, conduisez vers les belvédères pittoresques de Waimea Canyon et consultez le Canyon Trail à Waipo'o Falls. Il suffit de garder les petits - et les plus vieux - en dehors des bords du canyon.
reste a vous dire merci pour votre lecture
préparer le voyage de vos rêve sans hésitation
source TRAVEL+LEISURE