Statcounter

statecounter

dimanche 19 mai 2013

Comment séduire une femme ?


Comment séduire une femme ?

Séduire une femme qui vous plaît ? Pas si compliqué qu'on pourrait le croire. Voici les 3 trucs à bien gérer en priorité.


Séduire une femme n’a pas grand chose de compliqué.
Certes, ça demande un peu d’audace et de talent, mais contrairement à pas mal d’idées reçues, pour séduire une femme, pas besoin de techniques compliquées, pas besoin de jouer un rôle, de prétendre être quelqu’un d’autre, de manipuler l’autre ou de mentir sur vos intentions.
Bien au contraire.
Ces différents conseils devraient vous permettre de comprendre comment séduire avec élégance, finesse, et une redoutable efficacité, quelle que soit votre personnalité.

Séduire une femme : les principes de base

Indépendamment du fait qu’on est tous différents (et que chaque femme, rencontre et situation est différente), en gros, augmenter ses chances avec les femmes demande les choses suivantes :
  1. Présenter le plus possible les qualités qui font qu’un homme peut plaire aux femmes et marquer des points à leurs yeux (… ou à défaut, mener un travail de développement personnel pour essayer de cultiver ces qualités le plus possible)
  2. Avoir une bonne compréhension des rencontres et de la séduction (les étapes de la séduction, ce qui se fait, ce qui ne se fait pas, ce qui plaît aux femmes, ce qui les repousse, les erreurs à éviter, quoi faire à quel moment et de quelle façon, etc.)
  3. Prendre les choses en mains… car si on ne fait rien, bien souvent, il ne se passe rien.

1. Séduire, c’est marquer des points

C’est sans doute le principe essentiel de la séduction (si vous ne devez retenir qu’un seul truc de FTS, c’est ça).
Séduire une femme, c’est marquer suffisamment des points à ses yeux pour arriver le plus haut possible dans son classement.
Pour séduire une femme, il faut déjà passer ses filtres de base, pour éviter d’être éliminé dès le début; et ensuite, continuer à marquer des points pour arriver le plus haut possible dans sa liste de prétendants / de mecs qui existent dans son univers.
C’est ce qui fait la différence entre les mecs que les filles remarquent, et ceux qu’elles ne calculent même pas : les premiers font (volontairement ou non) ce qu’il faut pour marquer des points et intéresser les filles; et les autres, non.
Votre mission n°1, c’est donc de faire en sorte de cultiver les qualités qui font qu’un homme marque des points aux yeux des femmes.
Pour en savoir plus à ce sujet, lisez l’article

2. Séduire, c’est faire ce qu’il faut quand il faut, et comme il faut

 

Si vous vous demandez comment séduire une femme, marquer des points et se faire remarquer (en bien) ne suffit pas. Il faut aussi avoir une bonne compréhension du fonctionnement des rencontres et de la séduction.
Les règles, les étapes, les choses qui aident, ou celles qui peuvent vous plomber, ce que veulent les femmes, etc.
Bien comprendre tout cela vous aidera à rester efficace et à ne pas faire trop de conneries… afin de marquer toujours plus de points et de vous rapprocher sans cesse du moment où la fille commencera un voir en vous un mec si rare et exceptionnel que ses sentiments et son désir s’allumeront tout seuls.
C’est votre mission n°2 : décoder les mécanismes et dynamiques derrière les rencontres et la séduction, et mieux comprendre ce qui fait la différence entre rencontres et séductions réussies… ou ratées.

3. Prendre les choses en mains

Plaire aux femmes et savoir comment ça se passe, c’est bien (ça permet de se démarquer de la plupart des mecs) … mais il reste encore une chose à faire : passer à l’action.
… car bien souvent, si on ne fait rien, il ne se passe rien.
Et là, pas de secret : c’est votre force de caractère, votre motivation… votre audace et finalement, vos burnes, qui vont faire la différence.

Articles les plus consultés